À propos de la fonction d’invitations d’amis

Communication The Division 2

Par | Communication, The Division 2 | 0 commentaire | 08/02/2019

Bonjour Agents 😊

Comme annoncé précédemment, tous les joueurs de la bêta privée ont la possibilité d’inviter jusqu’à 3 de leurs amis Ubisoft à les rejoindre pour la bêta privée.

Il y a cependant quelques détails à connaître :

  • Les joueurs rejoignant la bêta privée via une invitation d’amis n’auront pas accès à cette fonctionnalité.
  • Vous pouvez uniquement inviter des amis sur la plateforme sur laquelle vous jouez. Si vous vous êtes inscrit à la bêta et avez précommandé, vous pourrez inviter des amis pour la plateforme sur laquelle vous avez précommandé.
  • Les invitations ont un délai d’expiration de 48 heures (votre ami doit donc l’accepter sous 48h).

Si vous savez que vous avez reçu une invitation mais que vous n’avez reçu aucun mail, cela peut être dû aux lois sur la protection des données personnelles en vigueur dans votre pays.

Il existe cependant un moyen d’accepter votre invitation :

Les détails de votre accès à la bêta devraient apparaître sur la page. Si vous ne le voyez toujours pas, essayez d’actualiser la page ou connectez-vous à account.ubisoft.com et accédez à l’onglet Accès bêta pour récupérer votre accès.

Si vous avez précommandé une édition numérique du jeu, veuillez noter que vous devrez le lancer au moins une fois. Cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour que vous ayez accès à la fonction d’invitations d’amis.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *