Aaron Keener et ses lieutenants

The Division 2

Par | The Division 2 | 0 commentaire | 13/02/2020

Aaron Keener

Aaron Keener est un ex agent de la division de la première vague qui à trahi ses obligations pour atteindre ses propres objectifs. Il a formé une équipe rapprochée de quatre lieutenants eux aussi, agents renégats. Allié aux deux factions restantes à New York, les Rikers et les nettoyeurs. 

Vivian Conley

Ancien agent de la Division désormais renégate, Vivian Conley est une ex agent de la CIA et grande ingénieure chimique. Elle travaille avec les nettoyeurs dans la partie nord est de Lower Manhattan : Le Two Bridges sector. 

Javier Kajika

Javier Kajika est un ancien tueur à gage du gouvernement pour des opérations secrètes. Il est un professionnel de l’infiltration et de la discrétion. Innondé par les marécages, sa zone de controle, le Battery Park, recèle de souterrains maintenant mis à jour par les effondrements. Comme son collègue Vivian Conley, Javier travaille avec les nettoyeurs dans sa partie sud ouest du Lower Manhattan.

James Dragov

James Dragov est un ancien officier de police, spécialisé dans la manipulation d’armes lourdes, sa préférée est le minigun. Il est un professionnel dans l’art défensif. Il occupe la partie sud est du Lower Manhattan : le Financial District où il y travaille avec les Rikers. Il y a établit un marché noir, et les nombreux glissements de terrains ont mis à jour des souterrains jusqu’alors inexploitables. rendent la zone difficilement attaquable.

Theo Parnell

Theo Parnell est un ingénieur de drones et un hacker talentueux. Il se débrouille toujours pour éviter le front et préfère rester en arrière. Il excel dans l’art de la tromperie et utilise des leurres pour éviter le combat. Protégé par les rikers tout comme son colègue James Dragov, il s’occupe de la partie nord ouest du Lower Manhattan : le Civic Center.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *