Comment accomplir la quête des chouettes de la forteresse Roosevelt Island ?

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 0 commentaire | 28/06/2019

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons aujourd’hui vous expliquer comment réussir la quête des chouettes de la forteresse Roosevelt Island. Ce secret est lié à la secte Morivian ! Vous pouvez faire cette quête seul ou à quatre agents, il n’y a pas de prérequis.

  • La quête des chouettes :

     Il vous faut d’abord attendre la bonne rotation de map pour avoir la forteresse Roosevelt Island en mode invasion. Par contre, il n’y a pas de difficulté obligatoire pour accomplir cette mission. Maintenant, il vous faut accomplir la mission entièrement et ensuite nous allons pouvoir commencer la quête. Voici les étapes à suivre après la fin de la mission :

  • 1ère Etape :

     Le principe est simple, vous allez effectuer plusieurs tours de la carte de cette mission. Vous voici devant la sortie de la mission (Photo 1), sortez et reprenez le début de la mission à droite après avoir sauté de l’aile de l’avion. Maintenant dirigez-vous vers la zone contaminée où se situe un pendentif à ramasser (Photo 2). Vous trouverez sur votre droite la première chouette (Photo 3), interagissez avec la chouette pour allumer la bougie. Si la flamme est de couleur vert (Photo 4), vous venez de valider la première étape. Tout simplement s’il y a une erreur, la bougie ne sera pas de couleur verte !

  • 2ème Etape :

     Repartez vers la sortie de la mission (Photo 5), vous trouverez sur votre gauche la seconde chouette. Allumez la bougie (Photo 6), passons à la suivante !

  • 3ème Etape :

     Il faut repartir vers la sortie et reprendre de nouveau le début de la mission. Au bout d’un moment vous serez dans la zone du crash avec les inscriptions de Parias (Photo 7), dirigez-vous vers la droite (Photo 8). Vous trouverez la troisième chouette à allumer (Photo 9).

  • 4ème Etape :

     Continuez votre chemin et passez la zone contaminée, vous passerez dans un tunnel souterrain (Photo 10). Juste à la sortie de ce souterrain, retournez-vous (Photo 11) et la quatrième chouette est juste là (Photo 12). Allumez la bougie (Photo 13), passons à la suivante !

  • 5ème Etape :

     Allez courage agent, il faut repartir au début de la mission dans la première zone d’attaque, la cinquième chouette se trouve sur la gauche (Photo 14).

Photo 14
  • 6ème Etape :

     Avancez dans la mission pour atteindre la zone de la morgue (Photo 15), continuez sur le chemin pour atteindre la zone boisée (Photo 16) et sur votre gauche, vous trouverez la sixième chouette à allumer (Photo 17).

  • 7ème Etape :

     Allez-vous êtes enfin à la fin de cette quête, continuez votre chemin pour atteindre le camp Area E (Photo 18). Vous trouverez sur votre gauche une zone de tente et un passage caché (Photo 19). Dans cette zone, vous trouverez la septième chouette (Photo 20 & 21) et si les chouettes ont bien été faites dans le bonne ordre, un cri de chouette « hululer » se fait retentir.

  • 8ème Etape :

     Retournez dans la zone de la première chouette (Photo 22), vous trouverez à côté de la chouette un souterrain (Photo 23). Descendez et ouvrez la porte (Photo 24), vous voilà dans la salle de la secte Morivian !  Pour activer la bande sonore, approchez-vous de la grande chouette mère (Photo 25 & 26) puis effectuez un signe de garde à vous (Photo 27 & 28). La bande sonore se déclenche, félicitations agent !

La quête est accomplie, maintenant retrouvons nous plus tard pour la suite de cette aventure 😊

Foncez agents, le secret de la secte Morivian vous attend !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *