Comment accomplir la quête du Hydden Hôtel ?

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 0 commentaire | 29/06/2019

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons aujourd’hui vous expliquer comment réussir la quête du Hydden Hôtel. Cette quête consiste à activer des boutons disséminés dans Washington pour ouvrir une salle cachée dans le sous-sol du Washington Monument. Il n’y aucun prérequis et pas d’ordre de validation des boutons pour cette mission cachée.

Voici la liste des étapes à accomplir :

  • 1ère Etape :

     Dirigez vous dans la zone indiquée dans la (Photo 1) dans le quartier West Potomac Park. Vous verrez un petit ballon jaune avec un H (Photo 2), la zone du bouton à activer se cache dans les buissons. Vous trouverez une cabane dans les arbres (Photo 3), montez à l’échelle et activez le bouton (Photo 4).

  • 2ème  Etape :

     Restez toujours dans ce quartier, puis dirigez vous dans la zone indiquée dans la photo (Photo 5). Il vous faudra escalader les caisses (Photo 6) pour arriver dans la zone du bouton. Il ne vous restera plus qu’à activer le bouton (Photo 7).

  • 3ème  Etape :

     Rendez vous dans le quartier de la Maison-Blanche, et rendez-vous dans la zone ci-contre (Photo 8). Dirigez-vous vers les containers (Photo 9), vous y trouverez une entrée dissimulée (Photo 10 & 11). Activez le bouton situé à l’intérieur du container (Photo 12).

  • 4ème  Etape :

     Restez toujours dans ce quartier, puis dirigez vous dans la zone indiquée dans la photo (Photo 13). Dirigez-vous vers les containers (Photo 14), vous y trouverez une entrée dissimulée sous des plantes grimpantes (Photo 15). Activez le bouton situé à gauche de l’entrée de cette zone (Photo 16).

  • 5ème  Etape :

     Retournez dans le quartier West Potomac Park, puis dirigez-vous vers la zone indiquée ci-contre (Photo 17). Dans le camp, vous trouverez un ensemble de containers et le ballon jaune pour vous aider à trouver la zone du bouton (Photo 18). Activez le bouton situé dans cette zone (Photo 19).

  • 6ème  Etape :

     Rendez vous dans le quartier East Mall, dirigez-vous dans la zone indiquée ci-contre (Photo 20). Descendez dans le métro du point de contrôle et dirigez vous vers l’un des wagons (Photo 21). Il vous restera à activer le bouton situé au bout du wagon (Photo 22).

  • 7ème  Etape :

     Il ne vous reste plus qu’à vous dirigez vers le Washington Monument (Photo 23 & 24), prenez le contrôle de ce monument. Après avoir sécurisé le point de contrôle, dirigez-vous vers l’ascenseur (Photo 25) puis descendez en rappel. Quand vous serez arrivés en bas, dirigez-vous vers le dernier bouton ci-contre (Photo 26 & 27). La porte de la cache s’ouvre juste derrière la cage d’ascenseur (Photo 28), il ne vous restera plus qu’à ouvrir le coffre de loot (Photo 29).

     Félicitations agent, vous venez de valider la quête du Hydden Hôtel !

Foncez agents, le loot n’attend que vous !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *