Comment démarrer la quête des échantillons d’antiviraux ?

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 0 commentaire | 29/06/2019

[ Mise à jour de l’article le 29/06/2019 ]

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons aujourd’hui faire un petit guide pour vous aider à démarrer une importante quête dans TD2. Vous avez dû remarquer dans votre inventaire l’apparition d’un échantillon d’antiviral (Photo 1) après avoir réussi la forteresse Tidal bassin. Vous devez vous rendre dans le quartier de « Esat Mall » et vous rendre dans la zone contaminée (Photo 2) juste en face du refuge du château.

     Pour pénétrer à l’intérieur il vous suffit de monter les caisses (Photo 3) et de sauter dans le sas (Photo 4). Après avoir cassé le verrou, vous trouverez dans la pièce une clé très rapidement. Grâce à cette clé, vous ouvrirez une porte coulissante (Photo 5), suivez le chemin et vous tomberez sur un panneau de commande pour illuminer le mammouth (Photo 6).

     Continuez ensuite votre chemin, vous ouvrirez une porte pour accéder à une autre salle d’exposition (Photo 7). Suivez la même procédure, allumez chaque éclairage pour illuminer l’exposition (Photo 8). Une clé tombera dans cette zone (Photo 9) après avoir allumé toutes les zones ainsi que le crocodile (Photo 10). Vous trouverez juste à côté du crocodile à votre droite une porte indiquée par une pancarte « Museum Storage » (Photo 11), vous y trouverez à l’intérieure une religieuse (Photo 12 & 13). Elle vous demandera de lui donner votre échantillon d’antiviral. Pour finir retournez dans la salle d’exposition, vous trouverez une autre porte portant l’indication « Staff Only » (Photo 14). La clé vous permettra d’accéder à cette salle pour y obtenir du loot de haute qualité (Photo 15).

     Mais le clou du spectacle est que la quête continue, dirigez-vous vers le refuge du théâtre. Vous trouverez de nouveau la religieuse vous demandant un échantillon pour soigner d’autre malade (Photo 16). En fait c’est logique quand on y repense ! Le refuge du château a été totalement détruit à l’aide de bombe chimique et beaucoup de civil sont malades. Si on reprend la photo de l’échantillon dans notre inventaire c’est indiqué 1 sur 100. Il nous faudrait donc peut-être 100 échantillons pour sauver toutes les personnes contaminées. C’est une belle piste à explorer 😊

Photo 16

Foncez agents, les civils contaminés ont besoin de vous !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *