Comment obtenir le fusil de précision exotique Némésis ?

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 0 commentaire | 27/04/2019

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous pouvons enfin avoir en notre possession le fusil de précision Némésis exotique. Il possède à première vue une vraie force de frappe mais un système de tir très spécifique. Je vais vous expliquer comment obtenir cette arme et les talents qu’elle possède.

  • L’obtention de Némésis :

     Pour drop le fusil de précision, vous avez plusieurs conditions à remplir et attendre les rotations chaque semaine des missions à refaire en invasion.

1er Etape :

     Vous devez tout d’abord avoir débloqué votre accès au World Tier 5. Puis rejouer la forteresse Tidal basin en invasion dans n’importe quelle difficulté. Dirigez-vous à l’étape ou on vous demande de désactiver une tourelle automatique et de pirater un ordinateur au rez de chaussée dans un local technique (Photo 1). Une clé spéciale va drop à l’étage de ce local, il vous faut la récupérer et continuez la mission (Photo 2). Lors de votre entrée dans l’aéroglisseur Black Tusks, vous trouverez une zone de gestion informatique (Photo 3) avant de monter sur le pont supérieur. Dans cet endroit, une porte verrouillée sera présente (Photo 4) et à l’intérieur une caisse de loot (Photo 5). Vous trouverez à l’intérieur un fusil de précision « Destria SR-1 » (Photo 6) à démanteler pour obtenir une pièce nommée « Le bâton » (Photo 7). Vous venez d’obtenir la première pièce de craft pour le Némésis.

2ème Etape :

     Vous devrez ensuite refaire les 3 forteresses en invasion : Capitole, District Union Arena & Roosevelt Island. Sur chaque boss de fin de mission, vous looterez une pièce pour le craft du fusil de précision. Le seul inconvénient est d’attendre la bonne rotation des missions à refaire en invasion.

Les trois boss en détail :

Shorty [Pièce « La Balance »] dans la forteresse Roosevelt Island (Photo 8).

Kultz [Pièce « La Bride »] dans la forteresse District Union Arena (Photo 9).

Prime [Pièce « Le Fléau »] dans la forteresse Capitole (Photo 10).

3ème Etape :

     Il ne vous reste plus maintenant qu’à craft le plan du Némésis. Il faut donc refaire la mission Grand Washington Hôtel en invasion. Pour obtenir le plan, vous devrez tuer le 1er boss de la mission « Puck » (Photo 11). Voilà rien de bien compliqué surtout que nous n’avez pas d’obligation de finir la mission. Si vous n’avez pas eu le plan recommencez tout de suite la mission. Il ne reste plus que maintenant à craft le schéma du Némésis (Photo 12).

  • Les talents de Némésis :

Contre-sniper : Les tirs infligent 0-100% de dégâts en fonction du temps de pression avant de relâcher la détente. Le temps nécessaire pour atteindre les dégâts maximum diminue à chaque fois qu’un tir touche un ennemi sans le tuer.

Némésis : Viser un ennemi le désigne comme votre némésis pendant 15 secondes, ce qui vous permet de le voir à travers les murs. Vos tirs contre votre némésis gagnent un bonus de dégâts de +5% à chaque seconde pendant qu’elle est marquée, jusqu’à un maximum de 50%.

Préparation : En holster, confère un bonus de dégâts de headshot de 25% quand vous zoomez avec l’arme utilisée.

  • Son fonctionnement :

     Pour tirer une cible vous devez charger votre tir, une barre de progression se trouve autour de la mire de visée (Photo 13). Quand la jauge est au max vous pouvez tirer mais si vous ne relâchez pas votre détente au bout de quelques secondes votre tir s’effectue tout seul. Attention sans chargement de la jauge votre fusil de précision fera des dégâts très réduits.

Foncez agents, le fusil de précision Némésis n’attend que vous !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *