Comment obtenir le fusil-mitrailleur exotique Pestilence ?

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 0 commentaire | 26/04/2019

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons parler aujourd’hui de l’arrivée de l’arme exotique Pestilence avec la sortie du World Tier 5. Ce fusil mitrailleur (LMG) est le premier exotique de cette catégorie. Donc à première vue cette arme serait plus adaptée au monde PVE de TD2. Je vais vous expliquer comment obtenir cette arme et les talents qu’elle possède.

  • L’obtention de Pestilence :

     Vous pouvez loot l’arme sur un boss d’un point de repère en Dark Zone quelque soit le mode normal ou occupé. Un membre de votre escouade peut la loot à votre place et vous la partagez ensuite. Par contre, n’oubliez pas d’extraire l’arme car elle sera obligatoirement en drop contaminé.

  • Les talents de Pestilence :

Fléau des Parias : Après avoir touché le même ennemi 20 fois, cet ennemi subit le fléau des Parias. Quand un ennemi atteint du Fléau des Parias est tué ; il génère un nuage toxique qui dure 10 secondes. Il inflige 200% des dégâts d’arme par seconde et inflige Pestilence à quiconque se trouve dans sa zone d’effet.

Pestilence : Ce débuff diminue les soins reçus de 50% pendant 10 secondes. Quand un ennemi affecté par Pestilence est mis à terre, il meurt instantanément. Le débuff est annulé si la protection de l’ennemi est restaurée à son maximum.

Résilience des Parias : En holster, confère une protection bonus de 20% pendant 5 secondes si vous subissez Aveuglement, Saignement ou Brûlure.

Foncez agents, la pestilence n’attend que vous !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *