Comment obtenir le fusil-mitrailleur exotique Pestilence ?

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 0 commentaire | 26/04/2019

[ Mise à jour de l’article le 28/06/2019 ]

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons parler aujourd’hui de l’arrivée de l’arme exotique Pestilence avec la sortie du World Tier 5. Ce fusil mitrailleur (LMG) est le premier exotique de cette catégorie. Donc à première vue cette arme serait plus adaptée au monde PVE de TD2. Je vais vous expliquer comment obtenir cette arme et les talents qu’elle possède.

  • L’obtention de Pestilence :

     Vous pouvez loot l’arme sur un boss d’un point de repère en Dark Zone quelque soit le mode normal ou occupé. Par contre, n’oubliez pas d’extraire l’arme car elle sera obligatoirement en drop contaminé. Il y aussi une chance de loot cette arme sur le boss final de la forteresse Tidal Bassin en difficulté défi ou héroïque. Un membre de votre escouade peut la loot dans les deux cas à votre place et vous la partagez ensuite.

  • À la suite des mises à jour :

On peut avoir l’arme sur les boss de faction Parias mais aussi sur le Raid « Opération Heures Sombres ».

  • Les talents de Pestilence :

Fléau des Parias : Après avoir touché le même ennemi 20 fois, cet ennemi subit le fléau des Parias. Quand un ennemi atteint du Fléau des Parias est tué ; il génère un nuage toxique qui dure 10 secondes. Il inflige 200% des dégâts d’arme par seconde et inflige Pestilence à quiconque se trouve dans sa zone d’effet.

Pestilence : Ce débuff diminue les soins reçus de 50% pendant 10 secondes. Quand un ennemi affecté par Pestilence est mis à terre, il meurt instantanément. Le débuff est annulé si la protection de l’ennemi est restaurée à son maximum.

Résilience des Parias : En holster, confère une protection bonus de 20% pendant 5 secondes si vous subissez Aveuglement, Saignement ou Brûlure.

  • Son upgrade en Gear score 500 :

    Vous pouvez augmenter le gear score de votre arme de 490 à 500 dès son obtention. Vous trouverez le schéma directement à l’achat chez le vendeur spécialisé « Inaya al-Khaliq » dans la Maison-Blanche (Photo 1). Il ne vous restera plus qu’à vous diriger vers le poste de fabrication (Photo 2) et ensuite upgrade votre arme (Photo 3 « non contractuelle »).

Foncez agents, la pestilence n’attend que vous !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *