Comment obtenir le pistolet-mitrailleur exotique Flux Continu ?

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 0 commentaire | 28/06/2019

[ Mise à jour de l’article le 28/06/2019 ]

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo ​

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons aujourd’hui vous expliquer comment obtenir le pistolet-mitrailleur exotique Flux Continu. Avant de commencer cette quête, pensez bien à faire le plein des clés de faction pour les Hyènes (Voir article Clés de faction). Voici les étapes d’obtention et les talents de cette arme.

  • L’obtention du Flux Continu :

     Afin d’obtenir les différentes parties du schéma, vous devrez en partie ouvrir des caisses de faction des Hyènes dans des quartiers bien définis. Attention, pour obtenir cette arme ça sera vous et votre chance de loot les pièces dans les caisses de faction. Si vous n’avez pas eu la partie, il vous faudra attendre 24 heures que les caisses de factions se réinitialisent.

  • 1ère Etape (PM : Conteneur chargé) :

     Il vous faut ouvrir des caisses de factions des Hyènes dans le quartier Dowtown East. Vous pouvez aussi lancer la mission Grand Washington Hôtel (Mode non-invasion). Vous trouverez à l’intérieur de cette mission deux caisses des Hyènes : une dans les toilettes et l’autre sur le toit.

  • 2ème Etape (PM : Chargeur créatif) :

     Il vous faut ouvrir cette fois ci des caisses des Hyènes dans le quartier Federal Triangle. Vous pouvez aussi lancer la mission Jefferson Trade Center (Mode non-invasion). Vous trouverez à l’intérieur de cette mission une caisse des Hyènes dans la dernière salle du parking. Pour ma part, j’ai eu ma partie de schéma sur une caisse en dehors de la mission.

  • 3ème Etape (PM : Mods modifiés) :

     Il vous faut ouvrir de nouveau des caisses des Hyènes dans le quartier Judiciary Square. J’ai obtenu cette partie de schéma dans une caisse lors d’une mission « Sauver les membres de la communauté ».

  • 4ème Etape (Schéma final) :

     Pour finaliser l’obtention du Flux Continu, il faut partir en mission sur le Siège de la Banque. Avancez dans la mission jusqu’à rentrer dans un bureau avec une grande baie vitrée (Photo 1). Vous trouverez sur votre gauche une bibliothèque, approchez-vous pour ouvrir cette cache (Photo 2/3). Une carte RFID sera disponible afin d’ouvrir une salle cachée. Continuez la mission jusqu’au coffre de la banque puis allez sur votre gauche (Photo 4). Utilisez la carte RFID pour ouvrir la salle sécurisée (Photo 5). Ouvrez la cache des Hyènes qui s’y trouve et vous obtiendrez le schéma du Flux Continu (Photo 6). Il ne reste plus qu’à craft le schéma du Flux Continu (Photo 7).

  • Les talents du Flux Continu :

Conversation ininterrompue : Chaque tir touchant un ennemi améliore de 1% la cadence de tir jusqu’à un maximum de 60%. Ce buff disparaît lors du rechargement de l’arme.

 

Chargeur évolutif : Les éliminations réalisées avec cette arme remplissent 20% de son chargeur et confèrent un buff pendant 10 secondes. Tant que le buff est actif, chaque tir atteignant un ennemi augmente la capacité du chargeur de 1, jusqu’à un maximum de 60. Eliminer une cible consomme le buff et remplit entièrement le chargeur amélioré.

 

Pipelette : En holster, recharger votre arme dans les 5 secondes suivant une élimination améliore de 20% la cadence de tir pendant 10 secondes.

  • Son upgrade en Gear score 500 :

    Vous pouvez augmenter le gear score de votre arme de 490 à 500 dès son obtention. Vous trouverez le schéma directement à l’achat chez le vendeur spécialisé « Inaya al-Khaliq » dans la Maison-Blanche (Photo 8). Il ne vous restera plus qu’à vous diriger vers le poste de fabrication (Photo 9) et ensuite upgrade votre arme (Photo 10).

Foncez agents, le Flux Continu n’attend que vous !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *