Comment récupérer des clés pour ouvrir les coffres de factions ?

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 1 commentaire | 28/06/2019

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons aborder le sujet sur les clés de faction qui permettent d’ouvrir les différentes caisses de loot de chaque faction. Vous avez 4 types de caisses : Hyènes, Paria, True Sons et Black Tusk. Ces coffres vous donneront du loot de haute qualité. Ils sont aussi très importants pour l’obtention de certaine arme exotique. Pour obtenir ces clés vous pouvez tuer des chefs de factions ou explorer les souterrains de Washington.

  • L’exploration des souterrains :

     Vous pouvez donc explorer les abysses de la ville et trouver des clés de factions dans des petites armoires accrocher au mur (Photo 1). Ces armoires vous looterons des clés de façon totalement aléatoire. Je vous laisse une carte de la position des différents lieux de récupération (Photo 2). Vous pouvez retrouver cette carte interactive sur l’article [ici]. Ces souterrains sont des petites zones de loot car vous retrouverez aussi des caisses d’armes, d’équipement et des composants.

Photo 1
Photo 2
  • Les coffres de factions :

     Pour ce qui est des coffres de faction, ils se trouvent dans toute la ville de Washington dans l’open world et les missions. Vous trouverez donc des coffres des factions : Hyènes (Photo 3), Paria (Photo 4), True Sons (Photo 5) et Black Tusk (Photo 6). Si vous êtes en escouade, vous n’aurez besoin que d’une seule clé pour ouvrir le coffre et en faire bénéficier votre groupe. Je vous laisse une carte de la position des différents coffres de faction (Photo 7). Vous pouvez retrouver cette carte interactive sur l’article [ici].

Photo 7
  • Le compteur de clés de l’agent :

     Vous pouvez retrouver à chaque instant votre nombre de clé par faction dans le menu personnage sous l’onglet matériaux (Photo 8). Attention vous êtes limités à 20 clés par faction.

Photo 8

Foncez agents, allez sortez la lampe torche et go explorer les souterrains !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *