État du Jeu – 06/03

Communication The Division 2

Par | Communication, The Division 2 | 4 commentaires | 07/03/2019

     Pour cet État du jeu, le Senior Game Designer Trick Dempsey était l’invité d’Hamish pour discuter de l’end-game de The Division 2. Une fois le niveau 30 atteint, les agents découvriront les « strongholds », des bastions plus grands et difficiles que les missions principales.

     Élément clé de jeu et d’histoire, ils vous permettront de progresser dans les niveaux de monde. C’est une fois le dernier de ces bastions repris que les Black Tusk feront leur apparition. Les bastions seront envahis par ces derniers et Tidal Basin, le dernier bastion, apparaîtra.

     Vous voici en niveau de monde 1 de The Division 2 Les factions s’affrontent pour le contrôle du monde, et vos colonies peuvent subir des blocus qui vous empêcheront d’y effectuer un voyage rapide tant que vous ne les aurez pas libérées.

     Vous obtenez votre spécialisation pour faire face à toutes ces complications, et surtout aux Black Tusk dont le niveau est bien supérieur au vôtre à ce moment.

     Les niveaux de monde font désormais partie de votre progression, les 3 premiers sont liés à un des bastions, que vous devez terminer pour accéder au niveau suivant. Un « indic » apparu pendant la phase 1-30 vous donnera accès aux missions de chasse à la prime (similaires aux HVT)

     Son amie, une trafiquante d’arme nommée Cassie Mendoza, apparaîtra a certains moments à partir du niveau de monde 1. Elle ne pourra être trouvée qu’une fois l’indic trouvé et certaines activités terminées, et ne restera qu’un temps donné.

     Les boss de la Light Zone font leur retour, et sont à présent 52. Chacun vous donne une carte en + de son loot d’où leur surnom de « Deck des 52 ». Divisés en suites de cartes, les boss apparaissent sous certaines conditions. Le chef de chaque suite sera très difficile à vaincre.

     Des recommandations seront rattachées à chaque suite (faction). Deux chasses à la prime seront disponibles chaque jour (comme lors de la bêta), quatre une fois que vous déverrouillez les deux supplémentaires à la Maison-Blanche.

     Les projets ont à partir du niveau 1 des variations quotidiennes et hebdomadaires, et les missions prioritaires qui fonctionnent sur le même principe, apparaissent. Les points de contrôle peuvent prendre des niveaux de difficulté supplémentaires, selon les activités complétées.

     Le bastion Tidal Basin déverrouille le 5e niveau de monde, et apparaîtra peu après la sortie du jeu. La plupart des activités types chasse à la prime, projets et autres sont générées selon des règles permettant des spawns/habilités d’ennemis variés (non aléatoires).

Voila pour l’État du jeu du jour, spécial fin de jeu. 

Comme toujours, n’oubliez pas de poster vos photos avec le hashtag #TheDivision2Photos et vos créations avec #AgentHighlights !

En photo, les Highlights de la semaine avec @Dot_Hack_Kyrios @SHD_Umbra et @vec_tor_ek !

Vous pouvez suivre les résumés de l’équipe SHD France sur Twitter : https://twitter.com/SHD_France

SHD_France

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *