FAQ Monétisation de The Division 2

Communication The Division 2

Par | Communication, The Division 2 | 0 commentaire | 01/03/2019
Est-ce que les détenteurs du Pass Année 1 recevront un avantage de jeu par rapport aux autres joueurs ?

    Les détenteurs du Pass Année 1 recevront certains contenus, tels que l’accès anticipé à des épisodes et des expériences narratives supplémentaires via les missions classées.

   Les raids, nouvelles armes, nouveaux équipements et autres ajouts post-lancement ayant un impact sur le jeu seront disponibles pour tous les joueurs en même temps.

L'accès instantané aux nouvelles spécialisations ne donnera-t-il pas un avantage de jeu aux détenteurs du Pass ?

     Bien que les détenteurs du Pass bénéficient d’un accès instantané à de nouvelles spécialisations, tous les joueurs pourront les débloquer au fil du temps en jeu. Ils auront différentes forces et faiblesses et feront appel à différents styles de jeu. Ceux qui choisissent de ne pas débloquer les nouvelles spécialisations via le Pass Année 1 ou même en jeu auront toujours accès aux trois originaux : Sharpshooter, Survivalist et Demolitionist, qui offriront le même niveau de puissance que les nouvelles spécialisations.

L’édition Ultime inclut un bonus d’espace pour la réserve en début de partie. Des espaces supplémentaires payants sont-ils prévus ?

     Non, l’espace de réserve ne sera pas monétisé. Si la taille de la réserve disponible devient un problème pour l’expérience de jeu avec l’ajout d’équipements dans les mises à jour, les développeurs prendront les mesures nécessaires et cela de manière totalement gratuite.

Pour clarifier, combien de places seront disponibles pour tous et combien de places supplémentaires sont fournies aux joueurs qui achètent l’édition Ultime ?

     Les joueurs commenceront avec 50 emplacements en jeu. Cet espace peut être augmenté grâce à 3 mises à niveau disponibles en utilisant de la technologie SHD (cumulable en jeu). Ces étapes de mise à niveau déverrouillent respectivement 20, 30 et 50 emplacements. Cela signifie que tous les joueurs peuvent obtenir un total de 150 emplacements. La dernière étape de mise à niveau de 50 emplacements ne peut être déverrouillée que lorsque le joueur a atteint le niveau 30. Les joueurs possédant l’édition Ultime bénéficient de cette dernière étape de mise à niveau dès le début du jeu, ce qui signifie qu’ils auront en avance 100 places au niveau 1, sans avoir à dépenser de technologie SHD. L’achat de cette mise à niveau coûte plus cher que la plupart des avantages, ce qui offre aux joueurs de l’édition Ultime l’avantage de pouvoir dépenser leur précieuses technologies SHD ailleurs.

Qu'en est-il des articles cosmétiques ? Comment puis-je en obtenir ?

    Au fur et à mesure que vous jouez au jeu, vous obtiendrez fréquemment des objets cosmétiques via des caches cosmétiques. Après le lancement, il y aura également des événements limités dans le temps. Ces évènements seront accompagnés d’une cache dédiée, qui pourra à la fois être acquise en jouant ou en l’achetant.

Existe-t-il plus d'un type de cache cosmétique ?

     Il existe actuellement deux catégories de caches cosmétiques prévues. Par souci de simplicité, appelons-les standards et événements dans cet article.

Comment fonctionnent les différentes caches cosmétiques ?

     Les caches cosmétiques standards contiennent un large assortiment de cosmétiques différents. Toutes les caches standards peuvent débloquer des éléments du même « pool standard » de produits cosmétiques. Ceux-ci peuvent être obtenus en jouant au jeu et en complétant différentes activités dans le monde, et ne peuvent pas être achetées.

     Les caches d’événements apparaissent pour une durée limitée et contiendront un nouveau et unique pool de produits cosmétiques. Une fois cet événement limité dans le temps terminé, ces éléments seront généralement ajoutés au pool standard et seront donc accessibles dans les caches standards. Vous pourrez gagner des caches d’événements en jouant au jeu et en complétant des activités pendant ledit événement, ainsi qu’en les achetant avec des crédits premium.**

Puis-je obtenir des doublons dans mes caches cosmétiques ?

    Les caches d’événement ne contiendront pas de doublons. Cela signifie qu’il y aura un nombre spécifique de caches d’événement à acquérir (en jouant ou en achetant) afin de débloquer la collection complète de cosmétiques de cet événement.

Les caches standards acquises en jouant peuvent contenir des doublons. Lorsque cela se produit, les joueurs seront récompensés par une progression vers la prochaine cache.

Quels sont les taux de drop ?

     Le taux de drop est identique pour tous les articles du pool des caches cosmétiques et les articles de qualité supérieure ont les mêmes chances de tomber que les articles de qualité inférieure. Par exemple : si vous achetez une cache Event contenant 100 objets possibles, chaque objet aura une chance de tomber égale à 1%, quelle que soit sa qualité.*

Puis-je voir ce qu'il y a dans une cache ?

    Pour les caches d’événements, une liste de prévisualisation des éléments sera disponible. Comme les taux de drops sont identiques, vous serez en mesure de prédire vos chances d’obtenir l’article souhaité.

Cette liste de prévisualisation ne sera pas disponible pour les caches standards, car celles-ci contiennent un pool d’éléments important et en croissance constante, sans limite de temps pour les joueurs.

Quelle est la durée et la cadence attendues des événements ?

     Le calendrier des événements sera basé sur un large éventail de facteurs et n’est pas quelque chose sur lequel les développeurs peuvent communiquer en détail pour le moment.

* LES NOMBRES SONT UNIQUEMENT UTILISÉS À TITRE D’EXEMPLE ET NE DOIVENT PAS ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DÉFINITIFS OU INDICATIFS DU SYSTÈME FINAL

** CERTAINS ÉVÉNEMENTS SAISONNIERS RELATIFS AUX ÉLÉMENTS COSMÉTIQUES PEUVENT PROPOSER DES ARTICLES ACCESSIBLES UNIQUEMENT PENDANT CETTE PÉRIODE; CELA SERA CLAIREMENT COMMUNIQUÉ.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *