Inviter ses amis à la Beta Privée

Communication The Division 2

Par | Communication, The Division 2 | 0 commentaire | 06/02/2019

Est-ce que je peux inviter un ami pour participer à la Beta Privée de The Division 2 ?

Oui ! Sauf si vous avez été parrainé vous-même, vous pouvez inviter jusqu’à 3 amis pour vous rejoindre dans les rues de Washington. Pour cela, connectez-vous simplement avec vos identifiants Ubisoft sur le site de la bêta privée et sélectionnez vos amis. Ils recevront un email d’invitation où ils devront se connecter au site de la bêta privée pour activer leur accès.

Notez que des restrictions géographiques s’appliquent à vos amis qui doivent habiter dans l’un des pays participant à cette bêta privée. La Corée du Nord n’est pas éligible à participer pour cette Beta. Aussi, veuillez noter qu’il est uniquement possible d’inviter les amis jouant sur la même plateforme que vous. Ils devront accepter votre invitation dans les 48 heures.

Si vous n’êtes pas en mesure d’inviter vos amis ou si la page ne se charge pas, veuillez consulter cet article (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025585)
En cas de problème relatif à votre code ou à votre clé, n’hésitez pas à contacter le support Ubisoft.

Source: https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/232340-Invitez-vos-amis-pour-la-b%C3%AAta-priv%C3%A9e-de-The-Division-2

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *