La bande dessinée Rémission

Collection The Division 2

Par | Collection, The Division 2 | 0 commentaire | 25/02/2019

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

    Allez continuons sur notre lancée, nous aurons donc aussi une bande dessinée de la maison d’édition Les Deux Royaumes. Depuis maintenant plus de 10 ans, la maison d’édition travaille en collaboration avec le créateur Ubisoft. On dénombre déjà 30 ouvrages sur des thèmes comme Assassin’s Creed, les Lapins Crétins et Watch Dogs.

     La BD se prénomme « The Division – Rémission » qui sera scénarisée par l’auteur Jean-David Morvan et son atelier de création « The Tribe ». Cet auteur est déjà connu pour plusieurs scénarios comme Sillage qui a débuté en 2008. Il a aussi travaillé sur le périple de Spirou et Fantasio de 2004 à 2007. Vous pourrez acheter cette BD à partir du 8 mars 2019 pour la somme de 14.99€. Cette histoire sera contenue dans un livret de 56 pages.

     Parlons maintenant de l’histoire autour de cette mission rémission. Nous allons découvrir le destin de l’agent de la division « Bruce » qui a été activé lors de la propagation d’un virus dans la ville de Washington. Son escouade a pour mission de rétablir l’ordre dans cette ville aux mains d’une guerre civile. Lors de son périple, il recevra un appel à l’aide d’un ami d’enfance Michael pris en otage par une faction rebelle les Hyènes. Il découvrira que l’un des ses amis John fait partie de cette faction qui entrainera Bruce dans une véritable chasse à l’homme pour le retrouver. Un souvenir ancien relie les trois hommes et la divulgation de la vérité sera un élément clé de cette histoire.

Foncez agents, vous êtes fan de la licence prenez un peu de temps pour déchiffrer ce périple !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *