La trilogie Comics Extremis Malis

Collection The Division 2

Par | Collection, The Division 2 | 0 commentaire | 25/02/2019

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons aborder ensemble la sortie d’une trilogie en comics de nos frères d’armes. L’éditeur « Dark Horse Comics » est un leader dans la parution de comics sur la thématique de jeux vidéo, film, manga, etc… Cette fois ci, nous avons enfin le droit d’avoir nous aussi ce plaisir sous la licence « The Division ».  L’équipe de création se compose de Christofer Emgård (Auteur), Fernando Baldó (Artiste), Michael Atiyeh (Coloriste) et John Paul Leon (Cover Artiste).

     Pour les deux premiers volets, nous sommes sur un livret de 22 pages pour un prix variable de 2,5€ à 15€ selon le format et le site de vente. Attention, les comics sont en anglais pas de version française prévu.

Voici les dates de parution :

  • Livret 1 : 9 janvier 2019 (Disponible en format papier et ebook)
  • Livret 2 : 13 février 2019 (Disponible en format ebook)
  • Livret 3 : 27 mars 2019

     Parlons maintenant de l’histoire, je n’ai pas besoin de vous rappeler le contexte et la situation de New York suite au virus du dollar. Lors d’une mission des membres de la Division dans le quartier de Chinatown, le coéquipier de l’agent Caleb Dunne est pris en otage. Malheureusement ce dernier tombe sous les coups de cette femme du LMB. Il décide de tout faire pour retrouver la piste de cette femme pour venger son frère d’armes. Mais lors de son périple, il découvre une terrible menace pouvant mettre un terme à la renaissance du pays. Je n’irai pas plus loin dans l’avancement de l’histoire, ni de vous parler du synopsis du livret 2 afin que vous découvriez par vous-même l’intrigue.

Foncez agents, vous êtes fan de la licence prenez un peu de temps pour déchiffrer cette mission !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *