L’ensemble des Gear Sets présents dans The Division 2

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 0 commentaire | 29/06/2019

[ Mise à jour de l’article le 29/06/2019 ]

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons aujourd’hui vous lister la totalité des Gear Set présent dans The Division 2. Vous retrouverez aussi les bonus spécifiques de chaque type d’équipement.

  • True Patriot :

Nécessite 2 pièces sur 6 : +10% Dégâts aux protections.

Nécessite 3 pièces sur 6 : +10% Protection contre ennemi d’élite.

Nécessite 4 pièces sur 6 : +10% Protection totale.

Nécessite 5 pièces sur 6 : Rouge, Blanc et Bleu. Quand vous tirez sur des ennemis, vous leur infligez des débuffs qui s’appliquent dans l’ordre Rouge/Blanc/Bleu, et changent tous les 2 secondes. Le débuff Rouge diminue les dégâts infligés par l’ennemi. Le débuff Blanc restaure la protection des alliés qui tirent sur cet ennemi. Le débuff Bleu accroît la réduction du temps de recharge des alliés qui tirent sur cet ennemi.

Nécessite 6 pièces sur 6 : Tricolore. Tout joueur infligeant des dégâts à un ennemi affecté par les trois débuffs inflige 50% des dégâts aux autres ennemis affectés par au moins un débuff qui se trouvent à proximité.

  • Ongoing Directive :

Nécessite 2 pièces sur 6 : +20% Maniement d’arme.

Nécessite 3 pièces sur 6 : +20% Dégâts de brûlure.

Nécessite 4 pièces sur 6 : +25% Dégâts de saignement

Nécessite 5 pièces sur 6 : Réquisition d’urgence. Toutes les 30 secondes, les ressources de combat (kits de protection, munitions et grenades) sont automatiquement récupérées dans un rayon de 40 mètres autour de vous.

Nécessite 6 pièces sur 6 : Le bon outil. Les éliminations vous donnent des munitions spéciales (incendiaires, explosives, électriques) pour l’une de vos autres armes.

  • Hard Wired :

Nécessite 2 pièces sur 6 : +20% Santé pour compétence.

Nécessite 3 pièces sur 6 : +20% Dégâts de compétences.

Nécessite 4 pièces sur 6 : +20% Puissance de compétence.

Nécessite 5 pièces sur 6 : Zone de défense. Les objets déployés par les compétences (ruche, tourelle, capteur à impulsions) électrocutent les ennemis qui s’en approchent trop près. L’effet peut se produire une fois toutes les 10 secondes.

Nécessite 6 pièces sur 6 : Boucle de rétroaction. Les éliminations par compétence réinitialisent la recharge de votre autre compétence. Réparer la protection anéantie d’un agent allié réinitialise la recharge de vos compétences. Cet effet peut se produire toutes les 15 secondes. Quand une compétence termine sa recharge (ou atteint sa pleine charge), un bonus de dégâts et de réparation s’applique à toutes les compétences pendant 15 secondes.

  • As et Huit :

Nécessite 2 pièces sur 6 : +20% Maniement d’arme.

Nécessite 3 pièces sur 6 : +20% Précision.

Nécessite 4 pièces sur 6 : +10% Dégâts de fusil de précision.

Nécessite 5 pièces sur 6 & Spécialisation Tireur d’élite : La main du mort. Retournez une carte en tirant sur un ennemi avec votre fusil de précision. Les headshots en retournent deux. Full : Augmente la capacité du chargeur de votre arme de 100% pendant 10 secondes. Carré : Confère un bonus de protection de 30% pendant 10 secondes. As et Huit : Confèrent aux 5 prochaines balles un bonus de 100%.

Nécessite 6 pièces sur 6 & Spécialisation Tireur d’élite : Faveur du Shérif. Les effets de la Main du mort s’appliquent à tous les membres de votre groupe/raid.

  • Pointe de lance :

Nécessite 2 pièces sur 6 : +20% Puissance de compétence – Impulsion.

Nécessite 3 pièces sur 6 : +20% Réduction du temps de chargement.

Nécessite 4 pièces sur 6 : +20% Protection contre ennemi d’élite.

Nécessite 5 pièces sur 6 & Spécialisation Survivaliste : Déclenchement électromagnétique. Les carreaux d’arbalète sont équipés de détonateurs de proximité. A l’impact, les carreaux déclenchent une impulsion de 9 mètres de rayon.

Nécessite 6 pièces sur 6 & Spécialisation Survivaliste : Reconnaissance agressive. Eliminer un ennemi déclenche une petite impulsion à sa position. Les membres du groupe/raid infligent 20% de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par l’impulsion.

  • Dilemme du négociateur :

Nécessite 2 pièces sur 6 : 10 000 Protection pour éliminations.

Nécessite 3 pièces sur 6 : +30% Santé.

Nécessite 4 pièces sur 6 : +30% Résistance – Explosions.

Nécessite 5 pièces sur 6 & Spécialisation Démolisseur : Retour de flamme. Lance une grenade en direction de la cible qui a détruit votre protection. Peut se produire toutes les 3 secondes.

Nécessite 6 pièces sur 6 & Spécialisation Démolisseur : Conserver l’avantage. Les explosions provoquées par le joueur accumulent un buff de type bombardier. Chaque accumulation au buff confère +10% aux dégâts explosifs aux membres du groupe/raid et 10% de protection bonus au joueur pendant 10 secondes.

Merci à CereuS pour les captures d’écrans.

Foncez agents, le gear set vert n’attend que vous !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *