Les activités PvE sur The Division 2

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 7 commentaires | 05/03/2019

Connexion à l’aile technologique

Bonjour Agents

     Pour ce deuxième opus, Massive a revu les activités dans les rues de Washington. En plus des traditionnelles missions principales et secondaires, de nouvelles activités ont vue le jour. Ces activités sont multiples et variées, allant du sauvetage d’otage à la prise de check-point en passant par des éliminations de cibles hautement prioritaire.

Les check-points

     Dans ce Washington ravagé par l’épidémie du Poison vert, les différentes factions contrôlant les rues disposent de check-points ou points de contrôle. En s’alliant aux survivants désireux de reprendre le contrôle de leur ville, vous devrez expulser ces dissidents pour permettre de rétablir l’ordre dans cette ville dévastée. Mais attention en prenant ces check-points, les renforts ennemis ne sont jamais loin.

     Une fois le check-point pris, une escouade de résistants le gardera pour continuer à avoir le contrôle sur la zone. Ca vous laissera le temps de fouiller la réserve qui contient des caisses d’armement et d’équipement. L’officier en charge vous demandera de le ravitailler en ressources de base, nourriture, eau et matériaux. Ravitailler un check-point entièrement vous permettra lorsque les bonus ont été activés de mieux détecter les containers (premier niveau) et les ennemis (deuxième niveau) dans un rayon de 20m durant 10mn. Plus vous donnerez de ressources plus vous gagnerez d’expérience.

Les activités

     Les activités sont des petites missions temporaires qui apparaissent de manière aléatoire et continue à travers toute la ville. Ces activités sont variées et rapides à faire. Elle vous permettront de gagner expérience et équipements tout au long de votre aventure pour la reprise de Washington.

     Cinq activités différentes sont disponible :

  • Contrôle de territoire : Une faction ennemie contrôle une zone et vous devez les éliminer. Leur chef possède sur lui une clé permettant d’ouvrir un coffre d’équipement.
  • Diffusion de propagande : Un émetteur du CERA a été piraté. Vous devez en reprendre le contrôle.
  • Exécution publique : Vous devez secourir et protégez deux civils d’une bande de dissidents qui tentent de les mettre à mort.
  • Opération de sauvetage : Un civil est retenu en captivité. Vous devez le libérez.
  • Largage de ravitaillement : La Division vous envoie des caisses d’équipements qui attirent la convoitise des factions dissidentes. Vous devez les récupérer par tous les moyens avant qu’il soit trop tard.

Les planques

    Dans chaque quartier de Washington, vous pourrez trouver une base avancée pour refaire le plein de munitions, plaques d’armures et grenades. Mais pas que ! On y trouve également notre réserve personnelle et un débarras pour revendre les équipements obsolètes ou inutiles. De cette planque, vous pourrez contrôler l’avancée de la libération du quartier. En interagissant avec le terminal, les caches SHD seront indiquées sur la carte. Ces tech SHD serviront à faire évoluer les capacités de votre agent en lui offrant de nouvelles compétences et de nouveaux bonus. De nouveaux projets seront également disponibles à la base d’opération et dans les refuges.

Les cibles prioritaires

     Après avoir libéré un quartier, il vous sera donné l’opportunité de réduire à néant la main mise des factions ennemies en éliminant leur chef. Une fois localisée, la cible fera tout pour échapper à un destin funeste. Vous aurez 15mn pour le rejoindre et mettre fin à ses activités. Si il parvient à fuir, il vous sera tout de fois possible de le relocaliser à l’avenir en récupérant des informations ou intels de cibles. Ces intels s’obtiennent en arpentant les rues et ruelles de Washington. 

Agent, vous voilà prêt prendre les armes et à reprendre le contrôle de la ville pour y rétablir l’ordre et la sécurité.

CereuS

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *