Les compétences dans The Division 2

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 3 commentaires | 08/03/2019

Connexion à l’aile technologique…

Bonjour agent,

     Pour vous aider à reprendre Washington, de nouvelles compétences ont été élaborées avec chacune ses particularités. Outre la traditionnelle tourelle ou mine téléguidée, de nouveaux gadgets ont vu le jour comme le drône, le lanceur chimique ou encore les lucioles. Chaque compétence a plusieurs modes afin de coller au mieux dans chaque situation rencontrée. Le fonctionnement des compétences a subi également des modifications.

Le fonctionnement des compétences

     Le fonctionnement global des compétences n’a pas du tout changé mais de nouvelles fonctionnalités sont apparues suivant le mod installé. Outre le mode automatique traditionnel, il est possible d’indiquer une cible bien précise, de déterminer une zone d’action.

     Pour les compétences offensives, il vous sera possible de donner un ordre après son déploiement. Dans le cas d’une mine téléguidée, vous pourrez indiquer avec précision la zone de déflagration afin d’anticiper le mouvement des ennemis. Concernant la tourelle, vous pourrez désigner à tout moment la cible sur laquelle elle doit faire feu. Pour cela, il faudra vous mettre en mode visé et appuyer sur la touche de déploiement pour lui donner l’ordre a exécuter.

     Pour les compétences défensives, vous pourrez choisir de la même façon que les offensives l’allié qui se trouve dans une situation délicate pour l’aider à réparer son armure. Si au cours du combat le vent tourne et que c’est cette fois-ci vous vous retrouvez en mauvaise posture, un double appuie sur la touche de déploiement rappellera automatiquement la compétence vers vous. En restant appuyer pendant 5 secondes sur la touche de déploiement, la compétence s’auto-détruit.

     Autre modification apportée sur les compétences, les tourelles et certains type de drones n’ont plus de munitions illimitées. Elles possèdent des chargeurs qui une fois vide détruisent la compétence et la remettre en charge.

Compétences et mods

    Les compétences sont équipés de mods leur permettant de répondre au mieux aux différentes situations rencontrées sur les zones de combats. Chaque compétence dispose entre 3 et 4 mods chacune. Certaine ont également un mod spécial débloqué par le biais des spécialisations.

Le lanceur chimique :
Le drone :
La mine téléguidée :
La tourelle :
Le bouclier :
La ruche :
L'impulsion :
La luciole :

Plus d’informations seront transmises sur les mods des compétences lucioles, ruche, scanner et bouclier.

Pour les mods dédiés aux spécialisations, vous pouvez vous reporte à l’article sur <Les spécialisations>.

Les améliorations de compétences

    Les compétences peuvent être désormais optimisées par des mods de la même façon que les mods d’équipements. Ils remplacent à leur façon les mods de performance disponibles sur The DIvision 1. Une compétence dispose de quatre emplacement de mods. Les compétences n’ont pas toutes le même types d’emplacement d’accessoires et ses propres mods.

   Ces mods ou accessoires amélioreront votre compétence sur plusieurs points comme l’augmentation des dégâts, la contenance du chargeur, l’augmentation de la durée de déploiement de la compétence, la résistance aux dégâts, la vitesse de déplacement, le nombre de mines déployées et bien d’autres encore. Plus d’informations à venir dans une prochaine transmission de mise à jour. Les mods ne sont fonctionnels tout de suite.  Leur activation dépend de la puissance de compétence de l’agent. Plus un mod sera performant, plus il faudra de puissance de compétence pour l’activer.

CereuS

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *