Les saisons de The Division 2

The Division 2

Par | The Division 2 | 1 commentaire | 23/02/2020

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents,

Aujourd’hui on va aborder le futur système saisonnier qui arrivera dans la future extension Warlords of New York.

Lorsque que vous aurez achevé cette nouvelle campagne et atteint le nouveau niveau d’agent maximum, les saisons vous proposeront de nouvelles façons de jouer à The Division 2. Celles-ci débuteront une semaine après le lancement de l’extension et seront d’une durée de 3 mois.

Chaque saison sera composée d’une traque saisonnière qui sera une mission en plusieurs étapes afin d’éliminer les agents renégats de la division. Les événements mondiaux seront de retour, les ligues permettront aux meilleurs de se distinguer. Ces 3 mois permettront d’accéder à de nouveaux équipements, vêtements et accessoires inspirés d’une thématique spéciale.

  • Traque de saison

Pour revenir sur la traque, tous les 3 mois, une nouvelle cible sera assignée aux joueurs qui devront localiser. Quand vous allez terminer un traque, vous recevrez un mod de compétence exclusif qui sera possible de récupérer plus tard dans l’année. Massive n’ayant pas donner d’informations à l’heure actuelle.

  • Activités saisonnières

Un ensemble d’activités différentes permettront aux agents de varier leur expérience de jeu. La rework des événements mondiaux mettra les agents à l’épreuve à travers de nouveaux défis dans The Division. L’ensemble des équipements introduits permettront de garder une méta intéressante pour l’ensemble des joueurs. Et les ligues permettront aux agents les plus aguerris de se mesurer aux autres.

  • Le système de progression

On va résumer les éléments de la progression :

    • 100 niveaux avec des récompenses à chaque fois
    • Environ 30 min à 1h de jeu pour les passages des niveaux d’après les tests des développeurs
    • Amélioration possible des gains d’expérience via les activités saisonnières ou avec des événements à multiplicateur d’expérience.

Les agents possédant Warlords of New York auront accès gratuitement à l’intégralité des contenus saisonniers. Cependant ceux souhaitant des récompenses supplémentaires pour chaque pour niveau passé pourront acheter un Season Pass permettant de débloquer une nouvelle ligne de récompenses saisonnières comme :

    • Des vêtements et accessoires saisonniers
    • Des clés de caches de vêtements
    • Des matériaux de fabrication
    • Et d’autres surprises

Des équipements pouvant affecter le gameplay seront obtenables en jouant, ces équipements auront également des rolls aléatoires.

Pour ceux qui feront le choix de rester à Washington DC, le contenu de l’année 1 restera accessible, notamment les versions niveau 30 du raid Heures Sombres ainsi que le futur raid et la Phase Finale post-niveau 30. Afin d’éviter une séparation des agents, les joueurs de niveau 40 seront en mesure de participer aux activités de niveau 30 grâce à l’étalonnage de niveau.

Lien de l’article en détail : https://bit.ly/2VbSB53

Agent Hardocks

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *