Les spécialisations de The Division 2

Guide / Tutoriel The Division 2

Par | Guide / Tutoriel, The Division 2 | 1 commentaire | 24/02/2019

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Bonjour Agents 

     Pour agrémenter le contenu high-end de The Division 2, les développeurs de Massive ont introduit les Spécialisations. Pour le moment, trois classes seront disponibles à la sortie du jeu avec chacune des armes, des mods de compétence, grenades, bonus, tenue qui leur sont propres. Chaque classe possède un lien tactique de groupe mais aussi un bonus qui affecte la réparation d’armure. Les armes de classe utilisent des munitions spécifiques et en quantité réduite qui peuvent s’obtenir que d’une certaine façon différente pour chaque classe. Les trois classes sont le démolisseur, le survivaliste et le tireur d’élite. Chaque spécialisation propose son propre arbre de bonus qui s’améliore en dépensant des points de spécialisations. L’obtention de ces points est la même pour chaque classe.

     Les spécialisation sont débloquées une fois le tier 1 atteint. Pour l’atteindre, il faut atteindre le niveau 30 et terminer la forteresse du Capitole. La spécialisation peut être changée à tout moment en ce rendant dans la basse d’opération.

Le Démolisseur

     Le démolisseur est équipé d’un lance-grenade M32A1 ainsi que des grenades à fragmentation hautement explosives qui ont une zone de d’explosion de 5m. Avec ses bonus d’arme, il est le compagnon idéal pour avoir un appui feu et maintenir des ennemis sous pression. Les munitions pour le lance-grenade se récupèrent en effectuant des éliminations à l’explosif hormis avec ledit lance grenade.

Principaux bonus :
  • Résistance aux brûlures de 25%.
  • Augmentation des dégâts explosifs de 25%.
  • Augmentation des dégâts de 5% pour tout le groupe sur les cibles à découvert.
  • Augmentation des dégâts de 10% de l’arme de poing.
  • Augmentation des dégâts de 15% du pistolet mitrailleur et de la mitrailleuse légère.
Bonus de compétence :
  • Mod artillerie qui transforme la tourelle en mortier.
  • Augmentation de la taille du chargeur de la tourelle.
  • Augmentation des dégâts de la tourelle.
Autres bonus :
  • Ignore les dégâts d’explosion une fois toutes les 60 secondes.
  • Chargeur de l’arme principale rempli dès que l’armure cède.
  • Un multi-kill explosif donne une chance de looter des munitions pour l’arme de classe pour le groupe entier.
  • Réparation d’armure de 70% avec augmentation des dégâts et de la manipulation d’arme de 100% pendant 15 secondes. Au bout des 15sec, 30% supplémentaire de réparation d’armure.

Le Survivaliste

     Le survivaliste est équipé d’une arbalète à carreau explosif, de grenades incendiaires mais surtout de compétences de soin efficace. Ca en fait un support médical idéal pour toutes les situations délicates. Les carreaux de l’arbalète se récupèrent en éliminant les cibles qui ont un effet de statut comme une hémorragie, un aveuglement, etc.

Principaux bonus :
  • Protection de 20% contre les élites.
  • Augmentation de 25% de la vitesse de guérison pour les alliés.
  • Diminution de 10% du cooldown de compétence en étant à couvert.
  • Augmentation des dégâts de 10% pour le groupe sur les cibles avec un effet de statut.
  • Augmentation des dégâts de 10% de l’arme de poing.
  • Augmentation des dégâts de 10% du fusil à pompe et du fusil d’assaut.
Bonus de compétence :
  • Mine téléguidée qui répare désormais l’armure des alliés.
  • Mod qui réduit le cooldown de la mine téléguidée.
  • Mod qui augmente la vitesse de guérison de la mine.
Autres bonus :
  • Rechargement de 5 balles par seconde de l’arme en main lors d’une action de couvert à couvert.
  • Multi-kill d’ennemis sous effet de statut donne une chance de looter des munitions de l’arme de classe pour le groupe entier.
  • Réparation d’armure qui se fait en 5 secondes au lieu d’être instantané mais qui affecte le groupe dans un rayon de 10m.

Le Tireur d’élite

     Le tireur d’élite est équipé d’un fusil de très gros calibre, le TAC-50. Fusil anti-matériel d’une grande efficacité contre les cibles lourdement protégées. Avec son drône et sa lunette qui détecte les points sensibles, c’est le compagnon idéal comme support pour arriver en force et avec vitesse. Sa grenade flashbang sera un atout pour s’échapper d’une situation désespérée. Les cartouches de calibre .50 se récupèrent en faisant des éliminations par headshot hormis avec le fusil TAC-50.

Principaux bonus :
  • Dégâts headshot augmentés de 25%.
  • Vitesse de chargement augmentée de 30%.
  • Stabilité et réduction du recul augmentés de 30%.
  • Augmentation de l’armure en étant à couvert.
  • Augmentation des dégâts headshot de 10% pour les membres du groupe si ils sont les plus proches de la cible.
  • Augmentation des dégâts de 10% de l’arme de poing.
  • Augmentation des dégâts de 15% du fusil de précision.
Bonus de compétence :
  • Drône qui marque les ennemis.
  • Mod qui augmente la durée du drône.
  • Mod qui augmente la résistance du drône.
Autres bonus :
  • Rechargement de 5 balles toutes les 10 secondes pour les armes après être resté 20 secondes à couvert.
  • Les kills effectués avec le TAC-50 donne une chance de looter des munitions d’arme de classe pour les membres du groupe.
  • Réparation d’armure réduite de 50% mais retire tous les effets de statut et augmente la résistance à ces effets pendant 20 secondes.

 

L’arbre de spécialisation 

     Chaque spécialisation possède son propre arbre lui conférant des bonus individuels et collectifs. Cet arbre s’améliore en acquérant des points de spécialisation. Plusieurs façons de gagner ces fameux points : remplir des missions d’invasions, remplir la barre d’XP. Tous les points acquis avec une spécialisation ne sont valable qu’avec cette spécialisations et ne peuvent être dépensé dans une autre.

     Agents, à votre armement et reprenez le contrôle de cette ville.

CereuS

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