L’expérience ECHO pour The Division 2

Communication The Division 2

Par | Communication, The Division 2 | 1 commentaire | 08/03/2019

L'aventure ECHO en IRL

     Depuis 2 jours, vous pouvez déverrouiller diverses récompenses pour The Division 2 grâce à une expérience AR (réalité augmentée) dédiée au jeu. Basée sur l’emblématique système d’Echos de The Division, cette expérience interactive utilise certains des lieux d’intérêt de votre ville pour créer des echos. A l’instar d’un Pokémon Go, il vous faut donc vous balader un peu partout pour pouvoir réussir à récupérer les 10 échos nécessaires pour débloquer l’ensemble des récompenses.

 

     Au delà des récompenses, vous pouvez en apprendre aussi un peu plus sur le Lore et l’histoire de The Division, de quoi faire plaisir aux fans invétérés de la licence.
L’expérience est uniquement disponible sur mobile via Messenger.
Vous pouvez en apprendre un peu plus grâce à la vidéo ci-dessous :
Le monde réel existe ! Partez à l’aventure.
Moonie

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Le problème, c’est qu’il n’y a pas de doc (comme c’est maintenant la coutume depuis quelques années pour les jeux vidéo, ce qui fait ma joie, on l’a tous compris), il faut tout deviner. Et ce n’est pas toujours facile.
    Par exemple, j’ai trouvé mon premier écho, j’ai une date, j’ai des ronds à cliquer et puis plus rien ne se passe. Comment connaître la procédure ?
    Merci.