New York Collapse

Collection The Division

Par | Collection, The Division | 3 commentaires | 04/03/2019

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents 😊

     Nous allons étudier ensemble le livret de survie « New York Collapse » sorti le 5 mars 2016. Vous vous en doutez bien que ce petit guide est de qualité car son auteur est notre chère Alex Irvine. Pourquoi revenir sur cette sortie ?

     Tous simplement parce que ce livret est un guide indispensable pour en apprendre plus sur l’histoire de la licence The Division. De plus, vous prenez des cours de survivalisme en milieu urbain, pourquoi pas, un jour vous en aurez besoin ! Il est entièrement en anglais mais il est totalement abordable avec nos techniques de traduction actuelles. C’est un beau petit livret de 176 pages avec une finition digne d’un guide ayant vécu la désolation. Il contient aussi plusieurs documents de son périple. Vous le trouverez sur plusieurs sites de vente entre 15€ à 20€.

Parlons maintenant de son contenu :

     Le guide appartenait à April Kelleher, une civile qui vivait à New York lors de la pandémie du poisson vert. Elle est devenue spécialiste en survie urbaine en milieu de guérilla. Nous ne savons pas où elle se trouve à l’heure actuelle, nous espérons que le deuxième opus et les créations annexes à la licence vont nous aider à en apprendre plus sur son destin.

     Elle vivait avec son mari Bill Kelleher avant la pandémie. Lors de la mise en place de la quarantaine de Manhattan, April était partie rendre visite à son mari sur son lieu de travail. Elle a été témoin de l’assassinat de son mari devant les bureaux de sa société. Son assassinat était prémédité, elle a décidé de chercher de l’aide afin de survivre et comprendre la raison du meurtre de son époux. La situation de Manhattan est devenue de plus en plus grave. Elle a donc décidé d’écrire chaque événement de son périple ainsi que les meilleures méthodes de survie à partir du 3 décembre. Le livret offert par son mari pour son anniversaire devient son livret « L’effondrement de New York ». Elle parle de toutes ses expériences et sa survie dans ce milieu. Nous ressentons aussi sa souffrance suite à la perte de son mari et l’incompréhension de son assassinat. Elle explique ses multiples rencontres dans la ville comme l’agent Doug Sutton de la Noble Squad et Aaron Keener qui l’ont sauvés des mains de la faction des Rikers. On apprend aussi qu’elle a contracté une maladie infectieuse (peut-être le poisson vert mais aucune certitude). Elle réchappe à la mort et l’ensemble du service médical lui demande de faire une prise de sang afin de comprendre la raison de ce miracle. April décide de rentrer dans la Dark Zone afin de rencontrer un individu dénommé Merch.

     Lors de son trajet, elle a de nouveau rencontré Aaron Keener qui a inspecté son paquetage pour sa quête en DZ. Il lui souhaitera bonne chance d’un point de vue sarcastique sachant qu’elle aurait peu de chance dans cette aventure. Un enregistrement audio  nous confirmera son entrée dans la DZ. Elle se dispute avec un officier de la JTF tenant un checkpoint qui lui demande de ne pas rentrer dans cette zone infectée. La dernière page de son livret est en date du 7 janvier. Nous ne savons pas si elle a réussi à avoir les preuves auprès de Merch pour le meurtre de son mari. Peut-être que la Dark Zone a eu raison d’elle ?

Foncez agents, vous êtes fan de la licence prenez un peu de temps pour déchiffrer ce périple !

Narrateur Agent « CieSkay »

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *