State Of The Game 149

Communication

Par | Communication | 1 commentaire | 26/02/2020

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonsoir Agents,

On se retrouve pour un résumé du SOTG 149 qui a eu lieu aujourd’hui. On retrouve comme d’habitude Hamish et deux invités : Yannick Banchereau, Associate Creative Director et Trick Dempsey qui est Game Designer.

Le premier point de la soirée concernait les alertes prioritaires :
  • Point sur la maintenance de hier pour les boosts de personnage, il ne sera que sur un seul et non sur l’ensemble des personnages comme constaté.
  • Masque gratuit si on se connecte entre demain et le 2 mars
  • Le preload est disponible pour le weekend gratuit sur PC et PS4
  • Connaissance sur les problèmes de listes d’amis et de clan ainsi que sur les NPC coincés dans certains spawns, les développeurs travaillent dessus
  • Pas d’horaires actuellement pour la sortie de la mise à jour mais tenez-vous au courant via les réseaux sociaux pour avoir plus d’infos

L’interview des développeurs nous a permis d’en savoir plus concernant les changements qui vont arriver sur le jeu prochainement. Tout d’abord, les infos de cibles ne seront plus plus nécessaires afin de lancer les primes.

Avec Warlords of New York, les développeurs souhaitent que les joueurs progressent au fur et à mesure de l’extension afin d’accéder à des difficultés supérieures sans se casser les dents. Même si l’extension possédera quelques missions comme nous le savons, le end-game est ce qui compte et c’est dans cette voie que Massive a travaillé.

Garder vos exotiques et les composants afin de pouvoir upgrade à l’avenir vos armes niveau 40.

Concernant les god-rolls, on pourra en obtenir à n’importe quel niveau mais bien évidemment les niveaux de probabilité d’obtention varieront en fonction de la difficulté. Vous aurez également la possibilité de stocker les rolls via une bibliothèque afin de les appliquer sur les marques qui vous intéressent.

Avec d’accéder à la difficulté légendaire, les développeurs mettront en place un moyen d’obtenir de l’équipement pour éviter d’avoir trop de soucis dans les activités associés à la difficulté.

LA ROADMAP

Nous avons enfin une idée du contenu qui nous attend, et qui sortira une semaine après l’extension.

On aura du coup les chasses à l’homme qui nous proposeront 4 cibles différentes toutes les 3 semaines, qui seront soumises à des conditions d’accès. Aucune information concernant le loot pour ces cibles de la part de Massive. Ils souhaitent scénariser cette traque et que ça ne reste en aucun cas anecdotique pour les joueurs.

En fin de saison, on aura une cible ultime qui nous donnera des récompenses diverses et un mod de compétence saisonnier, évoqué dans cet article.

On retrouve 3 nouveaux évènements globales mondiaux dont on parlera un peu plus bas dans l’article ainsi qu’un évènement de caches vestimentaires et des ligues différentes, au fur et à mesure de la saison.

PASS SAISONNIER

Une présentation WIPB (Work In Progress Build) du pass saisonnier ainsi que de la futur interface pour l’extension. On retiendra seulement les 700 000 d’expérience nécessaires pour le niveau du pass 2 à 3 alors que 2 000 000 d’expérience était nécessaire pour le niveau 1 à 2. On aperçoit également une nouvelle arme : la IWI NEGEV, aucune information à son sujet.

La barre de progression saisonnière se retrouvera sur votre interface juste en dessous de celle du SHD. Les loots dans les caches de saison premium donneront plutôt des équipements corrects avec des clés de factions, des matériaux supplémentaires.

Pour finir sur le pass saisonnier, la partie premium de la saison 1 seulement sera offerte pour tous les joueurs qui possèdent l’extension, la saison suivante sera quant à elle à 10€. Le système de saison est là pour laisser respirer les joueurs, étaler le contenu dans le temps et ne pas nous forcer à se à monter rapidement niveau 40.

NOUVEAUX SETS D'EQUIPEMENT

Moment nostalgie avec le retour du cogneur du premier The Division adapté pour ce nouveau titre. On aura également un set d’équipement exclusif à la DZ, le System Corruption.

Vous retrouverez les détails ci-dessous :

Les skins seront également disponibles sur certains sets d’équipements.

EVENEMENTS GLOBALES MONDIAUX

Pour suivre dans ce moment flashback avec une présentation du premier événement mondial, un système de polarité. Cet évènement durera une semaine avec 4 jours de défis.

Vous aurez une couleur (bleu, jaune ou vert) et le but sera de tuer les ennemis correspondant à votre couleur et qui vous permettront d’obtenir des bonus divers. Malheureusement ,si vous attaquez une autre couleur, vous serez paralysé.

Bien évidemment, on retrouvera des récompenses vraiment variées dont un exotique aléatoire.

LES LIGUES

Dernier point de SOTG très chargé, les ligues. Comme vous l’avez vu plus haut on aura donc 4 ligues au cours de la saison.

Des défis variés allant à un nombre d’ennemis à tués aux speedruns. On retrouvera des récompenses diverses pour les défis et également pour la progression globale de la ligue. Un classement sera également disponible pour chaque speedrun.

Agent Hardocks

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *