State Of The Game 150

Communication

Par | Communication | 0 commentaire | 05/03/2020

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonsoir Agents,

Warlords of New York est sorti pour The Division 2, et il introduit un nouveau type de contenu end-game via le pass saisonnier. Le state of the Game de cette semaine a présenté le contenu de la saison 1, qui commence officiellement le 10 mars.

Alertes prioritaires

A la date du 3 mars 2020

  • Correction d’un problème qui empêche l’objectif « Atteindre l’hôtel de ville » de la mission d’introduction WONY de se mettre à jour et de téléporter les joueurs vers un emplacement différent.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs qui quittaient la cinématique d’hélicoptère étaient placés et coincés dans l’église Trinity.
  • Correction d’un problème qui empêche les joueurs d’interagir avec les PNJ du leader de la communauté.
  • Autres améliorations du backend pour éviter que des erreurs ECHO ne se produisent pour les joueurs.

Le correctif pour les PNJ du leader de la communauté qui ne fonctionnent pas pour poursuivre la quête principale.

Le studio continue à travailler sur les problèmes remontés par les joueurs et n’hésitez pas à leur faire remonter vos soucis via les forums ou le support Ubisoft.

Problèmes connus

Le jeu plante sur PC

Cela est probablement lié aux problèmes DX12, si cela se produit, passez à DX11 qui devrait vous aider. Ce n’est bien sûr pas une solution, mais une solution de contournement jusqu’à ce qu’elle soit résolue.

Nvidia a également publié de nouveaux pilotes, pensez à faire la mise à jour.

 

Les agents des points de contrôle et Kelso ne sont pas interactifs

Cela fait l’objet d’une enquête. Dans le cas de Kelso, la reconnexion aide parfois ou rejoue la mission avec un ami qui a une progression similaire.

 

Keener agit bizarrement avec l’EMP

Cela fait l’objet d’une enquête et ils prévoient de résoudre ce problème dès que possible.

 

Écho non interactif dans le monde ouvert

Cela fait l’objet d’une enquête et ils prévoient de résoudre ce problème dès que possible.

 

L’interface utilisateur des officiers des points de contrôle n’apparaît pas après l’interaction

Cela fait également l’objet d’une enquête.

 

L’exotique Bullet King n’est pas obtenable

Il est à l’étude, pourquoi cet exotique ne tombe pas des boss Riker.

 

Dark zones et qualité du butin du vendeur

Ils étudient actuellement le butin des vendeurs et des zones sombres. Il s’agit principalement d’un problème d’équilibrage.

 

Les statistiques n’apparaissent pas sur les masques

Cela fait également l’objet d’une enquête.

 

Aucun point de spécialisation au niveau supérieur après le niveau 40

Il est actuellement le cas, lorsque vous montez de niveau après le niveau 40 que vous n’obtenez pas de points de spécialisation. Cela n’est pas prévu et sera réglé.

 

Quête du Némésis

Nous sommes conscients des problèmes avec toutes les parties de cette quête d’artisanat et travaillons sur un correctif. Rien n’aurait dû changer là-bas, donc ce sera comme avant, une fois qu’il sera réglé.

Opération Heures Sombres - Niveau 40

Warlords of New York a présenté une version de niveau 40 du raid Operation Dark Hours. Les joueurs suivants ont été les premiers à le compléter sur leurs plateformes respectives:

PC:

  • Hi_Huahua.
  • cctv26108
  • qinghuan131
  • DZ-110
  • Tout ..
  • Égoïste-i
  • UZI-JIANZH
  • Shvibzik02

PS4:

  • Fab_Rain
  • xGonexRogue
  • IlMitchIl
  • Pillows_CoolSide
  • Cronius_Maximus
  • SerbAssassin
  • CCCrusade
  • Liams_IrishPride

Saison 1 - Résumé

La première saison débutera le 10 mars, où la chasse à l’homme saisonnière commencera. L’objectif est de traquer cinq cibles et de gagner des récompenses.

Lorsque la saison commence, vous devez terminer les activités pour débusquer votre cible et la neutraliser. Vous avez 3 mois pour terminer la chasse à l’homme.

Les cibles deviennent disponibles toutes les trois semaines et avant chaque cible, il y a un événement saisonnier qui vous donne le double d’XP vers la saison et votre progression de niveau SHD. (Accessible au niveau 40)

Lorsque vous tuez la cible principale, vous pouvez gagner la variante de bombe collante EMP.

Warlords of New York - Difficulté du contenu

Avec les changements drastiques de Gear 2.0, ils ont également dû rééquilibrer le combat.

Les god rolls sont maintenant disponibles, il y a donc une grande augmentation de puissance entre les objets verts et les objets dorée optimisés pour votre build. Les développeurs voulaient montrer l’importance des god rolls. Dans Warlords of New York, le niveau de difficulté normal – légendaire n’est pas qu’un test ultime (se mettre à couvert, un comportement tactique, etc.) mais cela sert aussi à évaluer la qualité de votre équipement.

En clair, la difficulté normale est la version non optimisée de votre build mais avec des rolls corrects. Si vous avez de très bons rolls et une bonne préparation, vous pouvez jouer en difficulté Défi comme la difficulté Normale, mais pour y parvenir, vous avez besoin d’avoir un build optimisés avec des bons rolls sur vos objets.

Avant la difficulté Défi ou même Héroïque était trop facile pour les développeurs. Mais la difficulté du défi devrait être un défi. Vous devez vous mettre à couvert et vous devez avoir recours à des tactiques. Il s’agit donc d’un ajustement. Votre marge de progression vers le défi et l’héroïque sera plus longue mais plus méritante via l’expérience, la qualité du défi et l’exploit d’avoir fait les missions dans les niveaux les plus hauts.

Les développeurs laissent du temps aux joueurs afin qui s’habituent au Gear 2.0 et ajustent les soucis en cours de route en attendant une maintenance plus importante.

Time to kill en PVP

Vous vous doutez bien que le time to kill en PVP est actuellement très court. Ce n’est bien sûr pas prévu et ils y réfléchissent.

The Division 2 sur Stadia

The Division 2 et l’extension Warlords of New York, seront lancés sur la plate-forme de Google, Stadia. le 17 mars. Il y aura la possiblité de jouer en cross play entre joueur PC et utilisateur de Stadia. Les joueurs doivent associer leur compte Uplay à leur compte Stadia. En plus du cross play, les joueurs pourront progresser à la fois sur PC et Stadia.

Agent Hardocks

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *