State Of The Game 151

Communication

Par | Communication | 0 commentaire | 18/03/2020

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents,

La saison 1 a commencé pour The Division 2 : Warlords of New York! Une fois que vous avez atteint le niveau 40 et terminé la nouvelle campagne, les saisons deviennent disponibles, révélant de nouvelles activités, de nouvelles façons de progresser et de nouvelles récompenses pour votre agent ! Cette première semaine comprend également un événement Double XP pour donner à tous une longueur d’avance sur vos niveaux SHD et votre progression saisonnière.

La première cible de chasse à l’homme, Neptune, est maintenant disponible, la première ligue arrivant le mardi 17 mars. Neptune restera actif et disponible pendant toute la saison de 12 semaines, mais vous devrez l’abattre avant de pouvoir poursuivre la cible principale. La Westside League, cependant, ne sera ouverte que pendant 2 semaines – alors assurez-vous de vous essayer à ces défis pour voir si vous pouvez gagner certaines des récompenses exclusives !

Alertes prioritaires

Après les maintenances de cette semaine, les problèmes suivants ont été résolus :

  • Les plans d’ensemble d’équipements ne sont pas obtenables par des points de contrôle.
  • La ruche de restauration ne guérit pas pour chaque charge consommée.
  • Les PNJ ne donnent pas de matériaux d’artisanat.
  • Plusieurs problèmes avec les clans et les listes d’amis.
  • Problème qui empêchait la réalisation de l’objectif « Sécuriser la zone » sur l’île de Roosevelt.

Autres sujets et problèmes encore à l’étude :

  • Écran de chargement infini de Dark Zone.
  • Longue attente pour le matchmaking.
  • Les talents des équipements ne fonctionnent pas correctement.
  • Problèmes sonores.
  • Problèmes de reanimation des membres du groupe.
  • Quelques primes dans des endroits inaccessibles.
  • Talent suceur de sang travaillant de manière non intentionnelle.
  • Les caches de saison sont contaminés si elles sont obtenues dans la DZ.
  • Les problèmes avec l’XP saisonnier qui n’est pas gagnés dans la DZ.

Les développeurs suivent les feedbacks concernant plusieurs sujets majeurs comme les réinitialisations de progression saisonnières de chasse à l’homme, les difficultés de jeu et la mise à l’échelle des PNJ ainsi que différents problèmes avec les points de contrôle.

Pour résumer brièvement :

Difficulté de jeu

Mode difficile – Pas susceptible d’être ajusté car cela correspond aux désirs du développeur pour le jeu.

Mode défi – Un peu dépassé pour les performances des joueurs et un peu trop limitant les styles de jeu et les builds. Ce mode sera légèrement abaissé afin de rendre le mode moins strict dans ses attentes.

Mode héroïque – L’équipe est ouverte aux ajustements, mais veut finalement que ce soit un combat difficile pour tous les joueurs. Bien que les efforts pour améliorer la mise à l’échelle en coop auront également un impact sur la difficulté héroïque en coopération.

Difficulté générale – L’équipe examine des facteurs spécifiques qui peuvent avoir un impact sur la courbe de difficulté du jeu, tels que des PNJ particuliers qui peuvent provoquer des pics de difficulté uniques et inattendus. Dans l’ensemble cependant, l’équipe espère apporter des changements plus progressifs pour affiner la difficulté plutôt que d’apporter des changements à grande échelle. L’équipe étudie également les largages de butin qui ne s’adaptent pas correctement pour des difficultés plus importantes et encourage les joueurs à soumettre des captures d’écran s’ils les rencontrent.

Progression saisonnière de chasse à l’homme

L’équipe prévoit de simplifier et de rationaliser le processus de réinitialisation des progrès sur une chasse à l’homme grâce à une option spécifique, plutôt que de la lier à d’autres choses dans le monde.

Pour l’instant, assurez-vous de commencer la chasse à l’homme sur une difficulté que vous pouvez affronter, et assurez-vous de jouer avec d’autres sur cette même difficulté pour vous assurer que tous les joueurs progressent de manière égale.

L’équipe travaille sur la résolution de plusieurs bogues à la fois avec l’interface utilisateur et la fonction globale du système Manhunt. Mais sachez que si vous terminez complètement la chasse à l’homme une fois et abaissez la cible, votre progression est enregistrée et sera sauvegarder lorsque la cible principale sera accessible.

Points de contrôle

Massive avait déclaré que les points de contrôle devraient être réinitialisés lors du changement de la difficulté globale et ce sera notre intention d’aller de l’avant. Actuellement, les points de contrôle ne sont pas pris en charge sauf si une invasion se produit ou si une cible de chasse à l’homme prend le contrôle d’une zone. Dans un prochain patch, vous pourrez réinitialiser les points de contrôle lorsque vous modifiez la difficulté globale, de sorte que vous pouvez choisir de réinitialiser votre carte et rejouer les points de contrôle si vous le souhaitez.

Pour la chasse à l’homme saisonnière, nous activerons une interaction distincte pour réinitialiser les cibles et pouvoir rejouer les zones nommées qui leur sont associés. Vous pouvez actuellement réinitialiser la progression en modifiant la difficulté globale, mais cela signifie également que vous pouvez réinitialiser votre progression en cours par accident. Une fois la fonctionnalité mise en œuvre, vous aurez la possibilité de réinitialiser simplement les zones associées à la chasse à l’homme et nous prévoyons actuellement d’ajouter cette option dans l’interface utilisateur de la chasse à l’homme saisonnière pour la séparer clairement du changement de difficulté globale.

Les développeurs sont conscients du fait que les directives ne sont actuellement pas activées de manière cohérente et réinitialise également la progression de la chasse à l’homme. Ces deux problèmes ne sont pas intentionnels et dans une future mise à jour, les directives resteront actives indépendamment du fait que vous changiez la zone dans laquelle vous jouez actuellement et elles ne réinitialiseront plus la progression saisonnière de la chasse à l’homme.

Agent Hardocks

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *