State Of The Game 152

Communication

Par | Communication | 1 commentaire | 19/03/2020

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonsoir Agents,

Ce n’est pas le COVID-19 qui sévit actuellement à travers la planète et la Suède qui empêchera Massive de nous proposer leur SOTG habituelle. On retrouve Hamish Bode, Chris Gansler (Community Developer) et Yannick Banchereau (Associate Creative Director).

Alertes prioritaires

Maintenance – 17 Mars

  • Nous désactivons temporairement la possibilité de réinitialiser les chasses à l’homme saisonnières pour éviter une perte de progression perdue. Il s’agit d’une solution temporaire pendant que nous travaillons sur un correctif permanent prévue d’être implémenté plus tard en mars. Une fois le correctif final implémenté, nous réactiverons la possibilité de réinitialiser les chasses à l’homme.
  • Correction d’un problème bloquant la progression à Castle Clinton où un PNJ restait coincé.
  • Correction d’un problème qui accordait un nombre incorrect de points de spécialisation lors d’un changement de Niveau SHD.
  • Correction d’un problème où les objets de qualité bleue tombaient des PNJ normaux dans la DZ quel que soit le niveau du joueur.
  • Correction d’un problème où les joueurs gagnaient plusieurs caches saisonniers.
  • Correction d’un problème avec les récompenses de cache saisonnières devenues contaminées si les joueurs montaient de niveau de saison en étant présent en Dark Zone.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de gagner de l’XP saisonnier grâce aux activités en Dark Zone.
  • Correction d’un problème où les PNJ ennemis disparaissaient au point de contrôle Nest, interrompant la progression au « stade de défense ».
  • Correction d’un problème qui empêchait de terminer le point de contrôle The Nest en cas de difficulté difficile.
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer certains PNJ au moment de la réapparition dans divers points de contrôle.
  • Correction de quelques problèmes de réinitialisation de puzzle sur toutes les rencontres de chasseurs.
  • Correction d’un problème en raison duquel les rencontres de chasseurs donnaient trop de clés.
    – Si vous avez reçu trop de clés, vous ne recevrez pas de nouvelles clés tant jusqu’à ce que les montants s’alignent.

Les développeurs travaillent actuellement sur les problèmes d’erreurs Delta pour les utilisateurs de Stadia.

Explication pour les clés de chasseurs

Comme indiqué dans les notes de mise à jour « Correction d’un problème en raison duquel les rencontres de chasseurs donnaient trop de clés » – cela a été changé parce que certains joueurs avaient trop de clés et ne pouvaient pas progresser dans les rencontres de chasseurs. Avec ce changement, vous pouvez maintenant continuer les différentes énigmes.

Problèmes connus

Points de spécialisation

Vous n’êtes toujours pas récompensé suffisamment de points de spécialisation pour le niveau et cela sera traité dans une mise à jour future.

Réinitialisation de la progression de la saison

C’est quelque chose qu’ils étudient avec importance. Sur la base de l’enquête, il semble que mardi matin, lorsque tous les magasins et invasions ont été réinitialisés, la progression de la saison des joueurs qui étaient en ligne à l’époque a également été réinitialisée. Ils travaillent actuellement sur la recherche et la correction de toutes les raisons pour lesquelles cela s’est produit et tenteront, bien sûr, de restaurer la progression perdue pour les joueurs qui ont réinitialisé leurs niveaux de saison. Pour le moment, ce travail est en cours et ils n’ont pas pu fournir une date exacte à laquelle il sera fixé, mais l’objectif est bien sûr de restaurer les niveaux de saison perdus.

Correctifs prévus

Les correctifs suivants sont prévus pour la prochaine mise à jour:

Corrections de bugs:

  • Résolution d’un problème provoquant le blocage d’intel de cible dans la boîte aux lettres.
  • Comme le système d’intel de cible a été supprimé, nous supprimons désormais également les intel inutiles des boîtes aux lettres qui spamment certains joueurs. Correction d’un problème qui empêche la Sticky Bomb de faire des dégâts dans certaines circonstances. Correction d’un problème avec le calendrier des événements de vêtements ne s’affichant pas correctement.
  • Correction des dialogues audio manquants pour le pack de langue portugaise brésilienne sur Stadia.
  • Correction d’un problème provoquant l’affichage des éléments de l’interface utilisateur du développeur dans l’interface utilisateur Langue et paramètres.
  • Correction d’un problème qui faisait perdre aux joueurs la progression de la chasse à l’homme saisonnière dans certaines circonstances.
  • Résolution d’un problème entraînant le piège electrique à déployer les petits appareils très proches les uns des autres.
  • Correction d’un problème empêchant les bonus et les talents d’équipement de fonctionner correctement.

 

Modifications du gameplay:

La chasse à l’homme saisonnière sera modifiée pour permettre la progression en difficulté normale et au-dessus. Cela facilitera le jeu ensemble, car tous les joueurs progresseront quelle que soit la difficulté définie par le chef de groupe. La chasse à l’homme saisonnière recevra un bouton dans l’interface utilisateur de la chasse à l’homme qui permettra aux joueurs de réinitialiser la chasse à l’homme pour la rejouer. Cela permettra aux joueurs de réinitialiser cette progression spécifiquement et sans changer la difficulté globale.

Cela signifie également que changer la difficulté globale ne réinitialisera pas la chasse à l’homme saisonnière et les joueurs doivent la réinitialiser via l’interface utilisateur de la chasse à l’homme saisonnière.

Le masque de Coyote tombera de l’ennemi Coyote avec une chance accrue sur des difficultés plus élevées. Nous cherchons également à fournir le masque aux joueurs qui ne les ont pas reçus même s’ils ont atteint le rang de saison 35

 

Autres problèmes connus

Ils travaillent également sur d’autres modifications et correctifs, mais ils arriveront plus tard. Ceux-ci nécessiteront un travail supplémentaire de la part des développeurs et davantage de tests, de sorte qu’ils n’ont actuellement pas de calendrier exact. Si possible, nous implémenterons des modifications et des correctifs qui sont prêts plus tôt et nous vous le ferons bien sûr savoir.

Les talents et les bonus d’équipement ne fonctionnent pas. Nous y travaillons en ce moment et tous les correctifs seront mis en œuvre aussi rapidement que possible, c’est un correctif prioritaire pour nous. Cela inclut également la pointe de la lance fournissant des munitions de spécification disponibles dans la zone sombre.

 

Problèmes de Hit Registration:

  • Nous étudions actuellement les rapports que nous voyons des joueurs et si vous avez des vidéos supplémentaires, veuillez les envoyez au Support de Ubisoft.
  • Certaines variantes de compétences de ruche ne reçoivent pas les bonus de santé et de portée des niveaux de compétence.
  • FPS faible dans les zones d’extraction de la dark zone.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de passer à un autre niveau mondial après avoir terminé la forteresse requise dans un groupe et quitté le groupe après avoir terminé la forteresse.
  • Correction de plusieurs problèmes distincts provoquant le blocage des PNJ lorsque le joueur prend le contrôle des points de contrôle ennemis.
  • Les classements de saison ont été réinitialisés.
  • Nous essayons toujours d’identifier la cause sous-jacente de cela, afin que nous puissions nous assurer que cela ne se reproduise plus.
  • Nous étudions également la possibilité de restaurer le niveau de saison pour les joueurs qui ont été réinitialisés.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de quitter le bateau pendant la mission de Liberty Island.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de refaire les Hunters s’ils avaient échoué auparavant.
  • Correction d’un problème empêchant les armes de spécialisation de se déverrouiller lors de l’achat du pass de l’année 1 ou de ses variantes.
  • Résolution d’un problème qui empêchait parfois la mine chercheuse de fonctionner correctement.
  • Correction et problème entraînant la non-remise des récompenses de saison lors du saut d’un niveau.
  • Correction de problèmes entraînant la fermeture de certaines zones de primes, bloquant ainsi la progression.
  • Correction de problèmes empêchant les joueurs de faire revivre les agents abattus.

 

Conteneurs donnant des articles violets :

La plupart des conteneurs ne prennent pas en compte les difficultés. Les loots des PNJ et des boss prennent en compte la difficulté.

Comme mentionné, étant donné qu’Ubisoft passe également au bureau à domicile, ils travaillent aussi vite que possible pour résoudre ces problèmes et différentes équipes travaillent sur différents bogues, mais les correctifs prennent du temps.

 

Concernant les loots exotiques

À l’heure actuelle, ils se concentrent sur ces problèmes et sur l’équilibre global du jeu avant d’aborder d’autres sujets tels que les exotiques qui ont été soulevés fréquemment.

Modifications prévues

Ils travaillent actuellement sur un balance pass d’équilibre qu’ils espèrent pouvoir déployer dès que possible.

Équilibrer les changements :

Comme nous l’avons mentionné dans State of the Game, il existe plusieurs façons d’équilibrer la difficulté.

Pour la prochaine mise à jour, ils vont:

  • Réduire les dégâts des PNJ pour toutes les difficultés.
    • Cela s’applique à tous les PNJ et activités et les ennemis infligeront moins de dégâts aux joueurs par rapport à leur niveau de dégâts actuel.
  • Réduire la santé des PNJ et l’armure pour la mise à l’échelle du groupe.
    • Échelle de santé et d’armure ennemie pour les groupes de 2, 3 et 4 joueurs en fonction de la couleur de l’ennemi.
    • Cela signifie que la santé et l’armure des ennemis rouges, vétérans, élites et nommés seront réduites par rapport à leurs valeurs actuelles.
  • De plus, nous ajustons la santé et l’armure en fonction de la difficulté de l’activité.
    • Cela s’applique aux difficultés difficiles et défi où les ennemis auront une santé et une armure inférieures à leurs valeurs actuelles.
    • Une exception, les ennemis de difficulté Héroïque et Légendaire qui verront leur santé et leur armure augmentées pour compenser les réductions d’échelle du groupe à leurs valeurs.

Niv. 30 WT1-WT5

Les dégâts, la santé et l’armure des PNJ bénéficieront de réductions supplémentaires.

Modifications du solde JcJ:

  • Tous les dégâts d’arme JcJ: – 20%
  • Fusils JcJ: -10% supplémentaires
  • MMR PvP: -10% supplémentaires

Cela devrait également aider avec le time to kill rapide en PVP pour le moment.

Agent Hardocks

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

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  • Bonjours j’adore le jeu j’ai beucoup d heures de jeu pour la difficulté ne doit pas changer mais cest mon avis juste il manque 2 chose que beaucoup de joueur attende 1er le poste d optimisation et 2eme le faite de pouvoir s équipé de plusieurs arme et éléments exotiques 2 chose qui existé dans le 1 et qui nous manque merci d’avance pour tous ce que vous faites surtout en ce moment et espère un jour voir c est de chose arrivé