State Of The Game 155

Communication The Division 2

Par | Communication, The Division 2 | 0 commentaire | 16/04/2020

Division, ici Tango Delta Foxtrot Romeo

Lancement de la connexion sécurisée…

Bonjour Agents,

La TU9 est en approche et Massive nous a livré les premières informations et l’arrivée d’un ajout pour beaucoup de joueurs : la reconfiguration des exotiques.

Arrivée de la title update 9

  • Date de sortie: 21 avril 2020
  • Notes de mise à jour: lundi 20 avril
  • Aperçu des notes de mise à jour: lien

Patch client

Ce sera un correctif client, qui doit être téléchargé une fois qu’il est prêt mardi. Un correctif client est nécessaire car il y a des changements dans les exotiques et aussi les descriptions de compétences et qui ne peuvent être modifiés qu’avec un correctif client.

Présentation des modifications

  • L’équilibre passe sur les espèces exotiques (exemples dans l’aperçu des notes de mise à jour) et quelques autres modifications en plus.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’atteindre la zone contaminée de The Angel of Mercy.
  • Le talent focus est déclenché lorsque l’utilisation du bouclier des croisés est fixe (il ne devrait pas), vous pouvez également zoomer maintenant.
  • Remplacement du trophée Thieves Den sur PS4 qui était impossible à obtenir depuis le lancement de l’extension. Il est actuellement prévu de le remplacer en entrant dans la Dark Zone.
  • Plus de correctifs pour les Gear Sets, corrigeant le visage de poker d’Aces & Eights ne fonctionnant pas correctement, par exemple.
  • La description de la ruche d’appoint sera corrigée pour indiquer correctement que la ruche fournit un stimulant aux alliés proches qui augmente les dégâts et la manipulation de leur arme.

Modifications d’équilibre dans la mise à jour du titre 9

  • Les articles «Best in slot» comme le masque Hollow Man Yaahl reçoivent des modifications mineures.
  • Améliorations et améliorations des performances des talents et des armes sous-performants.

Nouvelles statistiques de base pour les exotiques

Le système de butin est implémenté de manière à ce qu’il existe des niveaux de contenu en fonction de la difficulté. «Normal» est le niveau 1 et «légendaire» est le niveau 5. Les rolls des objets  sont échelonnés par rapport du niveau de l’activité . Les exotiques sont implémentés de la même manière. Si vous jouez en difficulté normale, un exotique peut avoir de bonnes comme de mauvaises statistiques si on prends en compte la difficulté.

Avec la TU9, les exotiques auront des stats minimum pour chaque difficulté. Ainsi, lorsque vous jouez Difficulté defi, vous obtiendrez de meilleurs statistiques de base par rapport à une difficulté normale ou difficile.

Reconfiguration des espèces exotiques

La TU9 introduira la possibilité de reconfigurer les espèces exotiques. Cette fonctionnalité vous permettra d’élever vos exotiques de niveau 30 à 40 et d’améliorer les exotiques actuels qui sont déjà à votre niveau actuel, fournissant un objectif continu pour les composants exotiques.

Fonctionnement

La fonctionnalité de reconfiguration d’exotique permettra de faire 2 choses :

  1. L’exotique sélectionné passera au niveau du moment de votre établi, jusqu’au niveau 40.
  2. Les attributs de l’exotique reconfiguré obtiendront de nouvelles valeurs de stats appropriées au niveau de l’exotique. Le nouveau niveau de puissance global d’un exotique reconfiguré ne pourra pas être inférieur à un minimum garanti et pourra monter jusqu’à celui d’un « god-roll ».

Reconfigurer un exotique déjà à votre niveau du moment ne prendra pas en compte la première étape, et entraînera le « reroll » (calcul aléatoire) immédiat de son statut et de ses attributs. Notez qu’il peut être risqué de reconfigurer un exotique déjà puissant, car chaque jauge d’attribut individuel ainsi que la puissance globale de l’objet feront l’objet d’un reroll. Il sera par conséquent possible d’obtenir des stats comprises entre celles d’un god-roll et celles d’un roll global plus faible, mais elles seront toujours supérieures à celles du minimum garanti.

Schemas

Des schémas de reconfiguration seront disponibles pour tous les exotiques du jeu, y compris ceux introduits par l’extension Warlords of New York. À partir du moment où vous possédez un exotique spécifique, vous avez la possibilité d’acheter le schéma de reconfiguration correspondant auprès du marchand de fabrication, Inaya. Les schémas d’amélioration existants en votre possession avant le déploiement de la TU9 seront automatiquement convertis en schémas de reconfiguration et seront disponibles dans la section Reconfiguration de votre établi.

Coût

Reconfigurer un objet exotique coûtera 1 composant exotique, en plus des matériaux de fabrication génériques requis pour cet exotique spécifique. Déconstruire un exotique rapportera désormais 1 composant exotique, contre 2 avant le déploiement de la TU9.

Agent Hardocks

Tango Delta Foxtrot Romeo, Fin de transmission…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *